douche en verre, décoration, mobilier
Eco

Trucs et astuces

N'hésitez pas à nous envoyer vos propres trucs et astuces ou à nous poser des questions : il nous fera plaisir de les partager et d'y répondre dans cette section.

Écrivez-nous

Nettoyage écologique
Du vinaigre blanc pur est un nettoyant naturel pour les vitres et les miroirs. Le thé froid fait également très bien l'affaire. En plus d'être efficace, c'est économique et écologique.

Enlever les taches de graisse

Une recette de grand-mère pour enlever des taches de graisse sur une vitre ou un miroir : frottez-les avec une tranche d'oignon. Vous pouvez aussi utiliser un produit de gommage (compound), puis le nettoyeur à vitres Sprayway. Nous vendons ces deux produits.

Éliminer le calcaire et les traces de savon

Le calcaire et les dégoulinades de savon, incrustés dans les vitres extérieures et les parois de la cabine de douche en verre, s'éliminent avec un produit de gommage (compound). Pour un entretien courant, nous vous suggérons d'utiliser le nettoyeur à vitres Sprayway. Nous vendons ces deux produits.

Atténuer les rayures

Pour atténuer les fines rayures qui apparaissent sur les vitres et les miroirs, frottez-les avec du dentifrice antitartre et un chiffon doux pendant 10 minutes. Surtout, ne mouillez pas le chiffon. Lavez ensuite à l'eau tiède pour éliminer les traces de dentifrice.

Miroir et produits coiffants

Les projections de laque à cheveux sur un miroir s'enlèvent avec de l'alcool à brûler.

Accueil|English|514.769.9641